fbpx

Yuki KINOUCHI
9 novembre 2024

Concert organisé dans le cadre des « concerts des lauréats du Diplôme Supérieur de concertiste de l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot»

En partenariat avec l’École Normale Supérieure de Musique de Paris Alfred Cortot et Yamaha Music Europe Production : PHARES, Paris

Le temple Lanterne Lyon 1er | 20h

En mai 2023, Yuki KINOUCHI a obtenu l’Artist Diploma, la plus haute distinction accordée par L’École Normale de Musique Alfred Cortot avec la mention très bien et les félicitations du jury. En 2020, après un master avec la plus haute mention à l’Université des Arts de Tokyo dans la classe de Seizo Azuma, Yuki Kinouchi a intégré l’École Normale de Musique de Paris auprès de Jean-Marc Luisada et Nina Patarcec. Elle y obtient le Diplôme supérieur d’exécution de piano puis le Diplôme supérieur de concertiste en Musique de Chambre avec une mention très bien.
Yuki est lauréate de plusieurs concours dont le Premier prix au 16e Concours international de piano Albert Roussel à Paris (2022), un Troisième prix lors du premier K Grand Concours (Tokyo), un Deuxième prix à la 30e Ichikawa City Music Competition dans la catégorie piano et un Deuxième prix dans la catégorie improvisation.

En partenariat avec l’Association un petit bagage d’amour

Programme*

SCHUMANN
Kinderszenen, opus 15 n° 1 et 7

DE SÉVERAC
« En vacances » premier recueil

WAGNER / LISZT
Isoldens Liebestod aus Tristan und Isolde

……………….

CHOPIN
Scherzo en si bémol mineur, opus 31 n° 2
Première Ballade en sol mineur, opus 23
Andante Spianato et Grande Polonaise Brillante opus 22
Grande Valse brillante opus 34 n°1

* Sous réserves de modifications

Retour en haut